Participation au concours Miss Mathématiques

La Fondation Burotop Iris est fière de soutenir les jeunes talents, notamment ceux qui excellent en mathématiques. Ainsi, elle a participé au concours Miss Mathématiques et a récompensé les 10 meilleurs élèves pour leur parcours et leur excellent résultat. Cette action permet de mettre en valeur les élèves méritants, de les encourager dans leur passion pour les mathématiques et de leur donner l’opportunité de poursuivre leur rêve.

La Fondation Burotop Iris souhaite ainsi contribuer au développement de la jeunesse congolaise et à l’amélioration de l’éducation dans le pays. En offrant des récompenses aux élèves les plus méritants, elle espère stimuler l’intérêt pour les mathématiques et encourager les jeunes à exceller dans cette matière.