Participation et contribution à la construction de La Maison Eva de Brazzaville

La Fondation Burotop Iris et l’association Badao, fondée par Yann Arthus-Bertrand, ont uni leurs forces pour la construction de la Maison Eva, un foyer d’accueil pour les jeunes en difficulté situé dans le quatrième arrondissement de Moungali. Cette initiative vise à offrir un refuge aux jeunes sans-abris et à les aider à se réinsérer dans la société grâce à des formations professionnelles adaptées.

Dans le cadre de ce projet, la Fondation Burotop Iris a acheté une friperie pour tous les enfants de l’orphelinat, offrant ainsi une source de vêtements abordables pour les jeunes en difficulté. Grâce à cette coopération entre les deux associations, la Maison Eva peut fournir non seulement un toit, mais aussi un soutien pour l’éducation et la formation professionnelle, offrant ainsi aux jeunes une chance de se construire un avenir meilleur.