Remise de denrées alimentaires à la mairie de Kintélé pour leur d’une banque alimentaire

La Fondation Burotop Iris a récemment effectué une action de soutien dans la lutte contre le COVID-19 en remettant des denrées à la mairie de Kintélé pour la création d’une banque alimentaire. Cette initiative vise à aider les personnes les plus vulnérables, dont les revenus ont été durement touchés par la pandémie.

La remise de ces denrées par la Fondation Burotop Iris est une preuve supplémentaire de son engagement en faveur de la solidarité et de l’entraide. En tant qu’acteur engagé dans le développement social, la Fondation poursuit sa mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population congolaise, notamment en ces temps de crise sanitaire.