Remise des prix destinés aux champions de l’innovation numérique

La Fondation Burotop Iris est heureuse et fière d’avoir participé activement à la cérémonie de remise du prix Denis SASSOU NGUESSO, qui a récompensé les lauréats de l’innovation numérique. Nous tenons à remercier chaleureusement le Ministre Leon Juste Ibombo ainsi que la Ministre Destinée Hermella Doukaga pour leur soutien précieux en faveur de la jeunesse congolaise. C’est avec un immense honneur que la Fondation a remis les prix aux gagnants, en présence de Monsieur Issa Attye, Directeur Général de Burotop Iris.

Nous sommes convaincus que l’innovation numérique est un domaine clé pour le développement de notre pays, et nous continuerons à soutenir activement les initiatives qui visent à encourager l’entrepreneuriat et la créativité chez les jeunes.