Rénovation de l’orphelinat La Bonne Semence

La Fondation Burotop Iris est fière de présenter sa dernière action solidaire : la rénovation de l’orphelinat La Bonne Semence. Cette rénovation a consisté à réaliser des travaux comme la peinture des murs, la pose de toiles moustiquaires et la rénovation des plafonds. Nous sommes heureux de constater que les enfants peuvent désormais vivre dans un environnement plus confortable et plus sain.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les membres de notre équipe qui ont participé à ce projet, ainsi que nos généreux donateurs qui ont permis sa réalisation. Nous sommes convaincus que cette action aura un impact positif sur la vie des enfants de l’orphelinat La Bonne Semence et que leur quotidien sera amélioré grâce à ces travaux de rénovation.

La Fondation Burotop Iris poursuit son engagement pour aider les orphelins et les personnes les plus démunies. Nous continuerons à agir pour offrir un avenir meilleur aux enfants défavorisés et à améliorer leur vie quotidienne.