Sensibilisation du personnel de MBTP sur le thème du harcèlement

Le personnel de MBTP a eu la chance de bénéficier d’une session de sensibilisation sur le harcèlement moral et sexuel dans le milieu professionnel, organisée par la Fondation Burotop Iris et animée par l’Association Femme Juriste du Congo. Les participants ont été éclairés sur les comportements appropriés et inappropriés à adopter envers les collègues, ainsi que les mesures à prendre en cas de harcèlement.

Cette présentation très informative s’est terminée par une séance de questions-réponses, permettant aux participants de clarifier leurs doutes et d’approfondir leurs connaissances. Il est crucial de rappeler les bonnes valeurs humaines à adopter en toutes circonstances, que ce soit au travail ou ailleurs. Il est important de souligner qu’une simple discussion peut soulager grandement les victimes de harcèlement, et qu’il est du devoir de chacun de s’engager à créer un environnement de travail sûr et sain pour tous.