Sensibilisation sur le thème du harcèlement moral et sexuel au sein du travail

La Fondation Burotop Iris a organisé une session de sensibilisation pour le personnel de Burotop Iris sur le thème du « harcèlement moral et sexuel au sein du travail ». Cette présentation a été animée par l’Association des Femmes Juristes du Congo, qui a livré un contenu informatif très apprécié par les salariés présents.

Les participants ont ainsi pu prendre conscience des comportements à adopter et à éviter dans leur environnement professionnel, ainsi que dans leur vie privée. Cette sensibilisation a été très bénéfique pour tous les salariés qui ont reçu des conseils précieux pour leur permettre de mieux comprendre les différentes formes de harcèlement et comment les éviter ou les signaler. La Fondation Burotop Iris se réjouit d’avoir contribué à cette sensibilisation importante pour le bien-être de ses employés.