Soutien et accompagnement des orphelinats et maisons de retraite

La Fondation BUROTOP IRIS s’engage tout au long de l’année à soutenir et accompagner 9 orphelinats et maisons de retraite répartis sur tout le territoire. Cette aide consiste en la distribution de diverses fournitures telles que des médicaments, des vêtements, des matelas et des moustiquaires, mais également la mise à disposition de téléviseurs avec abonnement Canal+, de groupes électrogènes, de cuiseurs ainsi que du nécessaire de cuisine et sanitaire.

Cette initiative permet à la Fondation BUROTOP IRIS de fournir un soutien matériel aux orphelinats et maisons de retraite, de contribuer à leur bien-être quotidien et de les accompagner dans leur mission d’accueil et de soin des plus vulnérables de la société.