Célébration de la Journée nationale de l’arbre

La journée nationale de l’arbre est une occasion pour la Fondation Burotop Iris de participer à la lutte contre la dégradation de l’environnement en plantant des arbres. L’événement s’est déroulé dans une période de pandémie, mais cela n’a pas empêché l’équipe de la Fondation de planter 30 arbres à Kintélé. Cette action s’inscrit dans la continuité de l’engagement de la Fondation en faveur de la protection de l’environnement et de la promotion du développement durable.

La plantation d’arbres est une démarche importante dans la lutte contre l’érosion des sols et les glissements de terrain, et cela contribue à maintenir un équilibre écologique favorable pour l’épanouissement de la faune et de la flore. La Fondation Burotop Iris reste engagée dans la réalisation d’actions en faveur de la protection de l’environnement, en partenariat avec d’autres acteurs du développement durable, pour un meilleur avenir pour tous.